SHANTALA BAIGNOIRE BÉBÉ

La shantala est notre véritable coup de coeur. Très enveloppante, elle permet à l'enfant de se sentir comme dans le ventre maternel.

Très pratique, cette baignoire ne prend peu de place. Elle pourra vous suivre partout (en vacances, à la mer, à la piscine, lors de vos sorties...). Elle permet de rafraichir facilement votre bébé en été. 

28,00 €
1 AVIS
Indispensable, la baignoire Shantala séduit de très nombreux parents pour son confort, son côté nomade et écologique. Utilisable dès la naissance. Coloris au choix.

Écologique, la shantala ne nécessite que 20 cm d'eau pour offrir un bain très enveloppant. Vous pourrez ensuite utiliser l'eau pour arroser les plantes de votre appartement ou de votre maison. Sa forme particulière permet à l'enfant d'avoir de l'eau jusqu'aux épaules. Ainsi, il pourra jouer dans son bain sans avoir froid (contrairement à une baignoire classique).

A QUEL ÂGE PEUT-ON UTILISER LA SHANTALA ?

  • La baignoire Shantala s'utilise dès la naissance jusqu'à 2-3 ans (selon le gabarit de l'enfant). 
  • Et voici notre astuce: pour un nouveau-né il faut vraiment très très peu d'eau et en glissant une serviette au fond de la baignoire vous enfant sera plus stable.

FAUT-IL UN SUPPORT POUR UTILISER LA SHANTALA ?

  • La shantala n'a pas besoin d'un support. En effet, son volume permet de la poser facilement soit à même le sol ou sur un meuble pour l'avoir à votre hauteur. N'ayiez aucune crainte pour le poids, la shantala vide est très légère et elle n'a pas besoin d'être remplie.
  •  Son faible encombrement permet de la ranger dans votre baignoire ou votre douche.

COMMENT RECYCLER LA SHANTALA?

Après l'avoir utilisé plusieurs années, la shantala peut servir de bassine ou panière à linge. Très légère et peu encombrante, elle vous suivra partout.

Product added to wishlist