Colliers d'ambre

Découvrez nos véritables colliers d'ambre de la mer Baltique. L'ambre soulage et apaise les douleurs dentaires chez bébé.

COMMENT BIEN CHOISIR SON COLLIER D'AMBRE ?

Vérifier que l’ambre est véritable. Cette dernière étant légère, elle flotte dans l’eau salée. Les contrefaçons en plastique teintées coulent.

Pour plus de sécurité, le collier d’ambre doit présenter des noeuds entre chaque perle. Si celui-ci venait à casser, les perles ne pourraient pas se disperser.

La présence d’un fermoir de sécurité est fortement recommandée. En cas de problème, le collier s'ouvre à partir d'une force de 23 Newton (environ 2 kg).

COMMENT RECHARGER ET PURIFIER UN COLLIER D'AMBRE ?

Pour une efficacité à long terme, nous vous conseillons de recharger régulièrement votre collier d’ambre au soleil.

Vous pouvez également le purifier dans sous un filet d’eau ou dans une rivière (en veillant à bien le coincer).

Le collier d'ambre est un bijou destiné à soulager les douleurs dentaires de bébé. L'ambre possède des propriétés anti-inflammatoires et soulage l'inflammation des gencives des bébés.

A PARTIR DE QUEL ÂGE UTILISER UN COLLIER D'AMBRE ?

Nous vous conseillons d'utiliser un collier d'ambre dès 4 mois. En effet, c'est à partir de cet âge que les premières dents apparaissent. Nous vous conseillons de choisir un collier avec des noeuds entre chaque perle ainsi qu'un fermoir de sécurité qui s'ouvrirait en cas de problèmes.

Product added to wishlist